18 propriétaires de voiliers habitables avaient accepté de « jouer le jeu » et d’accueillir 48 féminines venus découvrir la voile habitable et aussi régater. le CNP était présent avec une vingtaine de féminines dont 8 en régate.
Une bonne ambiance et la joie de se retrouver entre filles ont régné toute la journée. Aprés dissipation du brouillard le vent a manqué et seulement 2 courses ont pu se courir. 7 clubs présent YC ISPE, CV ARCACHON,CV CAZAUX LAC,CN BISCARROSSE OLYMPIQUE,CV SANGUINET,CN CLAOUEY ET LE CNP.
equipes CNP :BEARN’ailes avec Nathalie,Eleonore et Lilou
BOUT’FIC’ELLES avec Ines et Emilie
LADY HELEN avec Helène , Ambre et Gabrielle cette équipe a gagné l’édition 2022 des LAND’ELLES
BRAVO !!!!
Certaines féminines étaient déjà présentes depuis la 1ère édition pour la régate. D’autres,après avoir découvert la balade une année ,reviennent en formant un équipage dans leur club. Ce rapprochement entre les novices et les expérimentées permet une émulation pour chacune et offre la possibilité de découvrir ,partager et échanger leurs sensations et leur ressenti. Très belle expérience pour ces féminines depuis trois ans.
merci à ligue voile nouvelle Aquitaine , YCIB ,CNBO ,aux propriétaires des bateaux (grand merci),Ulla Delpech et merci beaucoup à Hélène LA SALMONIE
RESULTATS ET INFOS :http://ycib.fr/index.php/articles/901-landelles-1