Entreprise/CE

SÉMINAIRES ET COMITÉ ENTREPRISE

Le Club Nautique Pyrénéen vous propose des activités nautiques en direction des entreprises et des comités d’entreprise.

Activité Team Building :

Vous organisez un séminaire ou un colloque, vous cherchez une activité attrayante et originale pour vos collaborateurs, nous vous proposons des formules à la carte avec défi Multi-activités ou raid régate en catamaran.

Activité idéale pour dynamiser une équipe dans une ambiance sportive et conviviale.

La sécurité et l’encadrement sont assurés par des moniteurs diplômés.

Possibilité de salle de réunion et/ou restauration avec des partenaires pour une journée alliant travail et détente.

Activité CE :

Vous souhaitez organiser un moment convivial avec votre équipe et leur famille, notre site est idéal pour venir pratiquer des activités nautiques (Voile, Stand Up Paddle, Canoë kayak) et profiter de ce lieu exceptionnel pour pique-niquer, faire un barbecue sur l’espace public aménagé ou se faire livrer un repas par un traiteur partenaire.

Nous vous mettrons à disposition nos locaux et notre matériel (table, chaise, barnum,…)

Sur mesure :

En dehors de ces deux formules, nous sommes en mesure de répondre à d’autres demandes et d’étudier toute autre forme de projet que vous voudriez voir mis en œuvre