Ecole de sport (hors vacances)

Les cycles annuels (printemps et automne) proposent à tous une vingtaine de séances le samedi après midi

Ces cours et animations sont encadrés par des moniteurs et animateurs voiles qualifiés et diplômés par la Fédération Française de Voile (BE, CQPAMV). L’objectif des cycles est de permettre aux jeunes débutants ou confirmés, jeunes ou adultes, d’être encadrés avec un suivi assurant une progression. Les participants ont le choix parmi les nombreux supports de la flotte du CNP en fonction de leur âge, de leur niveau, de leur choix .

Pour les adultes c’est l’occasion de pratiquer la navigation en autonomie ou pour les débutants de s’inscrire à une formation validante pour tendre vers l’autonomie.

Cycle de printemps :  du 11 mars au 1er Juillet

PROGRAMME PREVISIONNEL ECOLE DE SPORT 2024

Pour télécharger le fichier cliquer sur le titre

Notre équipe en Optimist :

Notre équipe en Open Bic et Laser

Renseignements et inscriptions à la base du CNP le samedi après midi dès 13h30 ou en semaine par tel au 05 59 21 96 50 ou 06 52 16 84 74 ( Laissez un message avec vos coordonnées en cas d’absence)

Vous préférez peut-être un stage plus concentré, sur plusieurs demi journées ou une semaine complète ? Essayez nos stages vacances scolaires ou stages d’été.  Renseignements, inscriptions et réservations au : 06 52 16 84 74

Commentaires fermés.